*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

21 mars 2010

Pas de printemps sans couleurs !

Parce que la couleur c'est la vie! Que la vie est joie! Parons nous de nos plus belles couleurs.....................

1 commentaire:

  1. Ce sont de vrais "gourmands" comme j'adore, qui font si bien penser à la lolie boutique...Bravo pour toutes ces belles choses!

    RépondreSupprimer

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................