*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

11 mai 2010

Les chiffons d'Alice chez Lolie Choses !

J'ai oublié de vous dire que les jolis cirés , petites pochettes pour les tites louloutes, et doudous des Chiffons d'Alice sont chez LOLIE CHOSES! Ballotte que je suis j'ai oublié de les prendre en photos à leur arrivée! Il ne m'en restent plus beaucoup........... mais Alice vous en confectionne de nouveaux! En attendant ces nouveautés voici un aperçu de notre joli portant confectionné en tandem avec mon amoureux! (On en est pas peu fières)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................