*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

04 octobre 2010

Gourmande et amoureuse du rouge!

Du rouge au joue ,du rouge plein les yeux, et du rouge aux lèvres (babine gourmandes de ma fille)! Parce que les framboises sont trop BONNES ............Voilà.............. C'était un ti résumé de la ballade dominicale de mon grand jardin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................