*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

17 novembre 2010

Du coté de Rennes!

Quelques joyeuses créatrices réunies dans un très sympathique salon de coiffure "au bonheur des dames"! Un de ses trop rares endroits ou l'on peut découvrir de véritables créations artisanales, dans une ambiance conviviale dépourvue de tout mercantilisme................du bonheur pour ses dames et ses messieurs.....................hélas je n'y serais pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................