*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

02 décembre 2010

Ce week end lolie expose!

Les LOLIE CHOSES seront en représentation ce week end! Et oui c'est bientot Noel et les marchés du même nom se multiplient! Celui ci est dédié à l'artisanat, bijoux, textiles, déco, et métiers de bouche , nous seront 90 exposants! Du bonheur pour les yeux , pour les amoureux de l'originalité, et du savoir faire!

1 commentaire:

  1. Bonjour, Je vous ai acheté la bague à petits pois rouge et blanc hier... et promis de vous laisser un petit mot... Bonne semaine. Isabelle
    http://unpeudisaela.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................