*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

07 février 2011

La bague de phil!

Voici la bague que j'ai créée pour la chérie de phil, Son kdo pour la st valentin!...............N'étant pas de Douarn. mais connaissant mon travail (étant déjà venu me voir à l'atelier) nous avons convenu de la bague, de sa forme , couleur, matière, de son prix , par téléphone!VOUI c'est possible............................et ça donne cette petite chose toute rose.....................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................