*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

21 mai 2011

Manmick' le sautoir!!!

Titre étrange? Oui c'est parce que j'ai une manmick.(mamie en breton) qui est une LOLIE addict! elle me commande tous ses colliers et ce depuis quelques années, exigeante et coquète je me régale de la voir essayer son nouveau collier..............., me parler de son précédent............. ,de toute sa collection...................."on me complimente souvent et on me demande ou je les achete mais je ne donne pas mes bonnes adresses ..................."(sur ce dernier point je ne suis pas trop d'accord mais bon.............) elle biche manmick! Celui de cette dame c'est le premier, avec une harmonie inspirée de patchwork japonnais syouplais............les deux autres sont déjà vendus ,mais j'espere pouvoir en refaire...................prochainement...........j'ai beaucoup de commandes en ce moment!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................