*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

18 juillet 2011

Cécile est arrivée chez LOLIE!

Voici un bien bel univers que j'ai le plaisir de vous présenter et vous proposer .......................... Cécile Rousseau ......potière de Tréméoc ....jeune maman aimant partager son univers tout en rondeur.......charme et légèreté! J'adore c'est deux petites bonnes femmes qui m'accompagnent ...elles se parlent silencieusement me laissant ainsi dans ma bulle..................."L'ECLOSION" (cliquez sur son petit nom et belle balade)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................