*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

27 décembre 2011

Un cadeau de lolie pour son homme!

Voici une petite expérience "encadrement " réalisée par mes soins , pour l'hom que j'm!................Je n'ai eu qu'a me laissé porter par la super repro (parce que je ne suis pas crésus!) de STERENN DEPRET de douarn'(06.80.60.02.33 ou bien 16h07@free.fr) Suis ravie du résultat.................mon homme aussi..................................... il est l'ami des araignées souvent il les nourrit.....................mais celle ci ne pourra pas se sauver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................