*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

15 janvier 2012

De la couleur même en hiver!!!

Voici le p'tit dernier, une commande pour une addicte des couleurs!................celui ci je l'aime et surtout je me dis que c'est loin d'etre le dernier ....................et oui quand j'aime je fonce.........................Cette harmonie est arrivée quelques jours avant Noel, la période ou tout s'emballe ...................le moment ou.................et hop je fonce ,je tente ,je me lance, j'oubli.............et là je suis ravie......une harmonie gourmande comme moi.........;)......et apparemment il n'y a pas qu'à moi que cela plait!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................