*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

24 mai 2012

1 tatouage,2 tatouages,3 tatouages.................qui en veut un?

Alors voilà les petits derniers de la série "TATOUAGE"..............les deux premiers sont des commandes "du sur mesure aux goûts de MADAME"...................le bleu attend tranquillement avec ses frères bien au frais !(parce que voui il fait chaud depuis ........bah aujourd'hui!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................