LA LOLIE-BOUTIQUE
ouvre

les lundis
(sauf 24/10...4 et 7/11)
mardis
mercredis
(fermé hors vacances scolaires)
jeudis
(fermé 14 et 21/11)
vendredis
samedis

10h32/12h34
15h03/18h59


Vous pouvez me joindre au

06.18.36.85.34


ou sur facebook , instagram,
par mail:

atelierloliechoses@yahoo.fr


***



18 juillet 2012

Pour info......................dans un futur plus ou moins proche!

En dehors de la réponse à cette question? ICI
Je pense tres sérieusement à renouveler voir même actualiser ma boutique sur à little market............. Voui je pense que cela peut peut être vous intéresser? En tous les cas il faut que je m'y mette............. et au fait vous trouvez ça sympa ( les guirlandes ) ou bien..?

1 commentaire:

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................