*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

21 novembre 2012

Mince quel bijou choisir ? Ethnique, classique, flashy,romantique,céleste,gourmand,mignon...............




Résine et matières naturelles seront au rendez vous de notre fin d'année 2012!!!!



Du mauve ,du fushia doux doux, du qui brille...accompagnent l'envol de lolie papillons!!!

Celui ci décline l'ambiance côté brun , éclatant .....un chouillat de rose tout pâle........... le tout accompagné de ces mignons...............papillons!
Un ptit sympatoc' ......rose et marron................un rose oui mais un rose franc ........tout bonbon celui là.............il est destiné à une lolie gourmande, amoureuse de couleurs!

Ce modele est plus classique mais ne nous y fions pas......ces papillons sont harmonieusement entourés de pierres semi précieuses  (oups je ne sais pas lesquelles?) et d'une pierre de lave noire......chic et glam'!
Oh le tout léger que vouala.............ambiance turquoise et blanc 'pierre de lune'....pour les amoureuses des astres.........................attention aux étoiles filantes!
Pour les spirituelles mais non moins coquètes , voici mes chers bouddha................lumineux et sereins !



Et enfin les trois ptits derniers......tous frais tous pimpants! Plus courts mais néanmoins éclatants.....n'est il pas?
Maintenant à vous de choisir celui qui vous parle...vous plait ...vous transporte.......vous ravi...........le plus
LOLIE quoi!!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................