*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

12 décembre 2012

Découverte de ma lolie boutique!

Voici un avant gout de ce qui vous attend ,si vous vous laissez tenter par un p'tit tour dans mon lolie atelier ......cette photo date de cet été...mais je peux vous assurer que les couleurs sont éclatantes de lumiere à l'intérieur!

 Vous y trouverez  une multitude de colliers ..............originaux colorés ou pas......légers ou gourmands...............pour les discrètes ou les exubérantes................un collier pour chaque occasion!
 Un large choix de bagues en cuivre émaillé, en argent,..........................brodées ou "grelots"..........


 Des parures en argent pour une mariée ,une amoureuse du blanc, une romantique...............


Un large choix de bracelets de styles tous très différents.................

 Pour les amoureuses des sautoirs et autres colliers riches en perles .............

Enfin un univers tout coloré ...... fait de ti zozios , de moult animaux , mobiles, véhicules , puzzles , arc et autres outils en bois.............pour les p'tites têtes blondes!.......................DITES VOUS BIEN QUE CHEZ LOLIE IL Y A UN LARGE CHOIX POUR TOUS LES GOUTS...................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................