*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

26 novembre 2015

Des fleurs ? Quel bonheur.....!

Nul doute que pour parfaire un LOLIE Réveillon  une fleur dans vos cheveux s'impose!
Les tailles de barrettes sont de tres grand en passant par normal (les plus courante dans le commerce lambda) et petit (idéale pour la tête des pitchounettes)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................