*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

30 juin 2016

En route pour la plage!!!!

 En bretonne-romantique que je suis j'adore la dentelle  ..... celui ou celle  qui connait ma boutique ne sera pas étonné/e..... j'aime la décliner ,la manipuler ,la réactualiser ..... Alors voilà ma dernière idée.....pour agrémenter les sorties "plage" voir même pour les plus rustiques les sorties "marché"....
la plupart de ces paniers uniques sont agrémentés de petits portes clés auxquels on accroche nos ......"clés " bien sûr....vous avouerez que sur la plage c plus aisé....










 Et puis pour la plus charmante des choupinette....il en existe un petit ouich.......il va y en avoir un second mais il n'est pas encore prêt.....
VIVEMENT  LES VACANCES!!!!!........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................