*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

24 août 2011

des sacs, des sacs, des sacs!!!!

Me voici heureuse de partager avec vous une rencontre avec deux supers sacs, portés par deux sympathiques clientes passées aujourd'hui dans ma lolie boutique! Et le nom de la créatrice de ces supers sacs N'KREA! alors allez y ......c'est trop lolie!!!!

1 commentaire:

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................