*** Bienvenu.e dans mon lolie univers , ici vous découvrirez mes anciennes créations... Aussi je vous invite a me suivre sur instagram*, facebook* ou sur ******mon site Loliechoses.fr.****** Ou encore mieux venir découvrir mes lolie créations dans ma boutique-atelier : *** LOLIE CHOSES 24 rue Anatole France 29100 DOUARNENEZ *** 06.18.36.85.34 *** atelierloliechoses@yahoo.fr ***

06 août 2011

OULALA......... il est trop beau celui là!

Alors ? il est pas beau!......................................................... Oui j'en suis bien fière ....................celui là n'a pas été une mince affaire à réaliser ..............................quel plaisir, quel challenge! Un grand merci à fred(e) pour cette belle expérience qui, j'en suis sure, va m'emmener vers de nouvelles contrées..........................du bonheur j'vous dis...........................................à suivre!!!

4 commentaires:

  1. Beau est un faible mot, moi je dirai magnifique!
    Quel travail ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai rencontré la jeune femme qui porte ce bijou! Elle m'a gentiment donné votre nom.
    J'ai une Galerie de peinture et accessoires à Mornac sur Seudre en Charente-Maritime. Je cherche une créatrice de bijoux ferait du dépôt pour l'année prochaine de Avril à septembre....j'aime ce thème. Ca vous intéresse?
    A bientôt
    sarah
    et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. je vous invite à me contacter par mail:
    atelierloliechoses@yahoo.fr

    RépondreSupprimer

Bienvenue chez LOLIE CHOSES!
Merci de votre visite..........
Belle vie et à bientôt pour la suite................